J’ai grandi dans une famille qui ne laissait pas beaucoup de place aux émotions et au corps. Le savoir, l’intellect, voilà ce qui m’a été enseigné comme étant le gage d’une vie réussie. J’ai suivi docilement cette route qui m’a conduite à une carrière de juriste.
Mais la Vie a fait voler en éclat cette apparente perfection, me plongeant dans la dépression, me faisant même douter du sens de la vie.
J’ai alors entrepris une démarche de développement personnel pour comprendre la raison de mon mal-être. Je suis allée à la rencontre de mes ombres, de mes mémoires enfouies, de mon histoire personnelle et familiale. J’ai découvert l’importance du corps, son intelligence innée. Je me suis autorisée à ressentir mes émotions, à me connecter à mon intuition. Je me suis ouverte au monde des énergies, du subtil. Tout cela m’a conduit à la conscience de mon être profond, ce que j’appelle mon âme.
Après cela, c’était une évidence pour moi de devenir thérapeute, afin d’accompagner et d’aider à mon tour. Je me suis formée aux soins et thérapies qui m’ont permis de « traverser » la douleur, le mal-être, de m’éveiller à la joie, et de découvrir ma nature profonde pour les mettre aujourd’hui à votre service.
J’ai compris que ma vie a un sens, que c’est grâce à ce que j’ai vécu que je peux aujourd’hui être à vos côtés dans votre processus thérapeutique, pour vous accompagner dans votre démarche vers votre mieux-être, votre authenticité, votre plein potentiel !
Le « à cause de » est devenu le « grâce à » !