Pour qui ?

J’accompagne avec la sophro-analyse, des personnes adultes* :

Qui ressentent : Un sentiment de dévalorisation ou de culpabilité, un manque de confiance en soi, en la vie, ou en les autres, une non estime de soi,

Qui vivent : Dans la solitude ou le repli sur soi, un deuil ou une séparation, un changement de vie, des somatisations, douleurs, suites de traumatismes,

Qui connaissent : Des problèmes relationnels, des difficultés à trouver leur place ou leur voie, des troubles du sommeil ou liés au stress, des accès de colère ou de tristesse ou à l’inverse une incapacité à ressentir leurs émotions, de l’anxiété ou des crises d’angoisse, des phobies, des dépendances.

* Les problèmes rencontrés par les enfants sont bien souvent le miroir de ceux de leurs parents. Faire une démarche thérapeutique sur soi même en tant que parent, permet de libérer ses enfants.

 Pour quels résultats ?

La sophro-analyse vous permet de retrouver l’estime de vous, la confiance en vous, en la vie. Elle favorise l’amélioration et la pacification dans vos relations, ainsi que l’acceptation et la gestion de vos émotions. Elle vous aide à reprendre votre pouvoir personnel sur votre vie.

Par l’acceptation et la compréhension du sens de vos épreuves, vous vous libérez de leur emprise. Vous retrouvez joie de vivre, sérénité et bien-être. Vous devenez naturellement de plus en plus authentique, découvrez vos potentiels cachés. Vous vous alignez avec votre véritable nature pour une vie qui a du sens et vous satisfait.

 

 

Les commentaires sont clos.