« Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin. »

(C.G Jung)

 

La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une technique thérapeutique psycho-énergétique qui permet de comprendre et de transformer toutes les racines conscientes et surtout inconscientes des souffrances et scénarios répétitifs de mal-être. C’est une thérapie simple, efficace et durable. Elle ouvre la voie vers une véritable libération.

La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une méthode unique et complète. Chaque séance est libératrice et conduit naturellement à une transformation des schémas de pensées et des comportements. C’est une thérapie opérative. Elle puise sa force dans l’alliance du corps et de l’esprit. En effet, elle permet non seulement d’apporter les informations et compréhensions nécessaires au mental, mais également de valider ces prises de conscience au plus profond de soi, par les ressentis et les émotions « vécus de l’intérieur ». Ainsi, en total accord mental, émotionnel et corporel, vous pouvez transformer efficacement et durablement vos schémas limitants en convictions et comportements positifs. Vous le vérifiez dans votre vie.

Pourquoi la sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance ?

baby-feet-402844_1280

En prenant soin de votre enfant intérieur, vous prenez soin de vous

C’est à l’occasion de chocs émotionnels qui remontent à l’enfance, la naissance, la conception, la vie intra utérine, ou qui sont issus des vécus de vos parents, grands-parents, ancêtres, d’autres vies… que se mettent en place des croyances limitantes, sur vous-même, les autres, la vie. Ces croyances génèrent des programmes inconscients d’auto sabotage qui vont constituer de véritables freins à votre réalisation, votre épanouissement, votre bien-être.

Avec la sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, et guidée par votre âme (votre Soi) qui sait et respecte vos capacités psycho-émotionnelles, vous libérez de manière juste dans un parcours sur mesure, l’origine des croyances et stratégies qui limitent votre vie, où qu’elles se situent. Vous découvrez des ressources cachées qui deviennent disponibles pour la vie, et vous placent concrètement dans un chemin d’autonomie, de réalisation et d’ouverture de cœur.

Par l’éclairage et la compréhension de votre vécu, vous donnez du sens à votre vie, et cela apporte une grande énergie de pacification. Le lâcher-prise devient possible. Vous pouvez peu à peu cesser d’être en guerre contre vous-même. Vous permettez alors à votre nature profonde de se manifester, et vous vous alignez sur cette authenticité pour une vie qui vous correspond vraiment !

 

 

 

Les commentaires sont clos.